Déroulement de votre prise en charge

Un responsable se déplace sur rendez-vous à votre domicile pour une évaluation gratuite et sans engagement de votre part.
Lors de ce premier rendez-vous nous réalisons une évaluation de vos besoins permettant d’élaborer un plan d’aide personnalisé à domicile.
Cette rencontre est l’occasion de répondre à toutes vos interrogations et à celles de votre entourage concernant notre fonctionnement, le déroulement de la mission, la qualification de nos intervenants, les aides financières…

Un devis et un planning d’intervention sont alors établis et vous sont adressés par courrier.
Après acceptation du devis et signature du contrat de votre part, la prise en charge peut alors commencer.
L’auxiliaire de vie intervient à votre domicile selon le planning défini en respectant l’ensemble des recommandations.

Nous contrôlons la qualité de la prestation tout au long de la mission de deux façons :

  • Une évaluation de l’intervenant
  • Des enquêtes de satisfaction

Une évaluation de l’évolution de votre autonomie est réalisée :

  • Au minimum une fois par an
  • A votre demande ou celle de votre entourage
  • A la demande de l’intervenant

Elle a pour but de réajuster les actions d’intervention en fonction de vos besoins qui ont évolué.


À tout moment nous sommes attentifs à vos besoins en restant à vos côtés et à votre écoute.