Déroulement de votre prise en charge
Un responsable se déplace sur rendez-vous à votre domicile pour une évaluation gratuite et sans engagement de votre part.
Lors de ce premier rendez-vous nous réalisons une évaluation de vos besoins permettant d’élaborer un plan d’aide personnalisé à domicile.
Cette rencontre est l’occasion de répondre à toutes vos interrogations et à celles de votre entourage concernant notre fonctionnement, le déroulement de la mission, la qualification de nos intervenants, les aides financières…
Un devis et un planning d’intervention sont alors établis et vous sont adressés par courrier.
Après acceptation du devis et signature du contrat de votre part, la prise en charge peut alors commencer.
L’auxiliaire de vie intervient à votre domicile selon le planning défini en respectant l’ensemble des recommandations.
- Une évaluation de l’intervenant
- Des enquêtes de satisfaction
Une évaluation de l’évolution de votre autonomie est réalisée :
- Au minimum une fois par an
- A votre demande ou celle de votre entourage
- A la demande de l’intervenant
Elle a pour but de réajuster les actions d’intervention en fonction de vos besoins qui ont évolué.
